Couple/Sexo

Top 10 des fétichismes les plus étranges

By  | 

Le fétichisme sexuel est une excitation causée par une situation ou par le contact visuel ou physique avec un objet ou une partie du corps. Il existe un nombre presque infini de fétichismes sexuels, parfois inavouables et souvent très étranges !

1. L’alliumphilie

Pour l’alliumphile l’ail est probablement la plante la plus sexy de l’histoire de l’humanité. A la vue d’une simple gousse d’ail il ressent une véritable montée de désir sexuel. Vous avez dit bizarre?

2. L’hypnophilie

L’hypnophilie consiste à ressentir du désir à la simple pensée de dormir. Finalement, on est presque tous hypnophiles les lundis matin !

3. La forniphilie

La forniphilie est également appelée objectification. Il s’agit d’une pratique qui consiste à se servir de son partenaire comme d’un meuble. Plutôt pratique lorsqu’il vous manque justement une table basse !

4. L’aulophilie

Flûte traversière, à bec ou de pan, pour l’aulophile, ce petit instrument est source de tous les fantasmes. Difficile tout de même d’imaginer pouvoir prendre son pied en écoutant Au clair de la lune joué à la flûte à bec.

5. L’ergophilie

L’ergophilie peut être considéré comme le fétichisme des bourreaux de travail. L’ergophile ressent une véritable excitation lorsqu’il pense aux tâches qu’il va réaliser, rédiger une to-do list est pour lui le paroxysme du plaisir et il atteint vraiment le septième ciel lorsqu’il a réussi à terminer sa tâche en heure et en temps.

6. La sidérodromophilie

La sidérodromophilie désigne l’attirance sexuelle pour les trains et particulièrement pour le fait de faire l’amour dans un train. « La trépidation excitante des trains / Vous glisse des désirs dans la moelle des reins. » Alphonse Allais

7. La soceraphilie

La soceraphilie désigne le fait d’être attiré sexuellement par ses beaux-parents. Attention tout de même aux conséquences ravageuses sur votre couple…

8. La laliophilie

Vous attendez tous les ans avec impatience les vœux du Président, un discours de Jean-Pierre Raffarin vous rend toute chose ? Pas de doute vous êtes bien laliophile. La laliophilie consiste à ressentir une excitation sexuelle pour les discours publics.

9. La formicophilie

La formicophilie est une forme de zoophilie, elle consiste à vouloir être recouvert voire même piqué et grignoté par des petits insectes comme des fourmis.

10. La mysophilie

Les mysophiles sont en transe lorsqu’ils sont en présence de choses, voire même de personnes, sales. La simple vue d’un slip souillé suffit chez eux à faire monter le désir.

Et vous, quel fétichiste êtes-vous ? Allez ça reste entre nous !

Rédactrice web passionnée d'actualité et de nouvelles technologies. Incollable sur la série The Walking Dead et grande amatrice des films de Tarantino.